En 1983, Aldo Barbarich se lança dans la vente de sucreries sur le marché belge. Son fils, Vlatko Barbarich, commença à travailler pour lui en 1995. C’est en 2006 que ce dernier décida de reprendre l’entreprise familiale pour en faire la société de plus de 25 travailleurs qu’elle est devenue aujourd’hui. Établie à Herve depuis 2015, cette entreprise est spécialisée dans la livraison de snacks, boissons et sucreries importés. Elle dessert les marchés belge, français et luxembourgeois.
Cour Lemaire, 4
4651 Battice
Le défi
L’ancienne banderoleuse était usée et il était donc temps de penser à une nouvelle formule : une nouvelle banderoleuse de palettes qui conviendrait à la fois pour travailler avec un transpalette manuel et pour banderoler plusieurs palettes sur un seul chargement.
La solution
Voilà un défi qui nous allait comme un gant ! Nous avons proposé la Tablo U, la solution idéale. Grâce à la forme du plateau tournant, cette banderoleuse de palettes peut être utilisée sans rampe d’accès. La Tablo U offre deux options : amener la palette au moyen d’un transpalette manuel par l’avant ou par l’un des deux côtés. Barbarich a choisi d’amener tous les chargements par la gauche sur la banderoleuse.
Le résultat
La Tablo U a fait mouche pour Barbarich. Depuis lors, le banderolage a gagné en rapidité et en efficacité. La Tablo U permet un banderolage durable et une économie de film. Et ce n’est pas tout : Barbarich peut compter sur un chargement plus stable, qui contribue à une excellente sécurité de chargement.